Fullmoon Is Here [Moon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 EVENT : La gold parade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloem
Maitre de guilde
Bloem


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2006

EVENT : La gold parade Empty
MessageSujet: EVENT : La gold parade   EVENT : La gold parade Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:40

La MAJ de la soirée nous a permis de mettre en évidence le nouvel Event du weekend : on double la probabilité d'avoir un objet gold dans un coffre, et on triple par contre la probabilité de "dropper" une clé sur un cadavre. Le tout en Elona !

Je propose donc de reporter la sortie capture de compétences élites et que l'on s'acharne plutot sur une capture de...heu...Gold. Pour cela : il faudra pousser la machine à avancer dans Elona au maximum ! Genre : finir le jeu (en tout cas, si vous voulez que je participe) pour vendredi soir ! Je crois que Chrystal devrait être contente...et Lo aura l'occasion de ous preter main forte ! SI c'est pas mignon ?

Préparez donc des sous ! On va farmer du coffre ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonishere.forumgaming.fr
clmclm
Modérateurs
clmclm


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

EVENT : La gold parade Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La gold parade   EVENT : La gold parade Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:46

Pas de probleme pour faire avancer la machine mais bon vous etes pas des nolifes alors ca va etre dur de finie avant vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
clmclm
Modérateurs
clmclm


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

EVENT : La gold parade Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La gold parade   EVENT : La gold parade Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:27

Bon finalement on va farmer comme des mal propre car je veux ca (meme une pas perfect)

EVENT : La gold parade Elemental_Sword
Revenir en haut Aller en bas
Bloem
Maitre de guilde
Bloem


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2006

EVENT : La gold parade Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La gold parade   EVENT : La gold parade Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:02

*Soupire*

Ca va être chiant ça ! On ne peut dropper ces trucs que dans la Désolation et dans le Royaume du tourment. Pour que je puisse participer, il va falloir que je sois un génie !

Quoiqu'il en soit, bonne chance à toi Lo !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonishere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





EVENT : La gold parade Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La gold parade   EVENT : La gold parade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : La gold parade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmoon Is Here [Moon] :: Fullmoon Is Here [Moon] :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser