Fullmoon Is Here [Moon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clmclm
Modérateurs
clmclm


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Empty
MessageSujet: Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a   Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:59

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu trap la porte de ton voisin

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu gueules sur un policier qui t'a mis un PV car il n'accepte pas les approbations impériales

-Quand tu joue trop a guild wars, tu es le seul à dire en cour que les dieux grec étaient Balthazar, Dwayna, Grenth, Lyssa et Mélandru

Quand tu joues trop a Guild Wars, et que tu entend une annonce dans un supermarché, tu te dit que la dame a son TS reglé trop fort.

Quand est ce qu'on a trop joué a GW: Quand dans une quincaillerie tu commence à demander au vendeur si ces marteaux sont tous dégât max.

Je joue trop à guild wars quand je dis "lut" le matin à mes collègues, ou que je dis "GG" pour feliciter l'un d'eux

Quand tu joue trop a Guild Wars,t'es le seul a crier aux enterements : "noob rez le !! " (ma préféré )

Quand tu joue trop a Guild Wars,t'es le seul a demander a ton pote si sont arc a une fractio 20/20.


J'ai trop joué à GW, quand je lève les yeux en haut à droite pour chercher la flèche verte quand je suis perdu.

J'ai trop joué à GW quand je rentre dans une église et que je demande au curé si on a la Faveur

J'ai trop joué à GW, quand j'essaye de danser comme un rôdeur, je dis adieu à au moins une de mes dents.

J'ai trop joué à GW quand, lorsque je lis un texte en français et que je veux voir sa traduction en anglais, je cherche à appuyer sur "Ctrl droite"...

J'ai trop joué à GW quand le RER ralenti et s'arrete et que je me dis:
"Raaah! Ca lag!!!! Erreur 7 de merde!!!!!"

J'ai trop joué à Guild Wars quand je me dis "Trop de monde dans ce RER, je vais en fr2"

Quand tu entre dans un magazin, que tu dit bonjour au vendeur et qu'il te répond 5sec apres tu fait :"erf, sa lag!".

Quand tu joue trop a Guild Wars: Quand tu dis a tes potes que le Moine a l'hopital a pa su te dire si t'avais une fracture ou une entorse....

Tu joues trop à Guild Wars quand tu pense que les termes de "spike" et "hôtel des ventes" ont leurs places dans n'importe quel topic d'un forum.

Tu joues trop a GW quand ton seul sujet de conversation avec tes amis/collègues est GW...

Tu joue trap a guild wars quand pour parler a tes potes tu apuie sur "push talk"

Tu joues trop a guild wars quand t'écris trap à la place de trop. ^^

Tu joues trop a GW, quand lorsque tu joues a CS, tu appuies sur Ctrl pour voir les ennemis et sur R pour courir.

Quand tu joue trop a guild wars,tu demande a ton medecin si il est heal ou prot.

Tu joue trop a guild war quand tu essayes de faire suivre la cible a ton chat ....

tu joues trop a gw quand tu tap entrer avant d'écrire sur msn. (me fait tjs avoir^^)

tu joue trop a Guild War quand tu dit " espece de Noob" a quelqu un avec qui tu t'engueule

Quand tu joue trop a Guild Wars, tu trouve plus la touche "Impr Ecr Syst" quand tu vois un beau coucher de soleil...

Tu joues trop à GW quand tu cherches à connaître les stats de la bagnole verte devant toi...

Tu joues également trop à GW quand tu changes "Tu l'as acheté où?" par "Tu l'as droppé où?"

quand tu joue trop a guild war tu demande a ta copine si t'a la faveur pour faire une fissure.

Tu joue trop à GW quand tu commence à parler devant ton PC pour répondre à ceux qui sont sur TS alors que tu n'as pas de micro.

Tu joue trop à GW quand tu lis Mursaat au lieu de Muscat sur une bouteille. (véridique).

Tu joue trop à GW quand tu commence à hurler en ville: "VDS SUPER 2P22 GOLD PA CH2R NO NOOB PLZ".

Tu joue trop à GW si le matin avant de partir au taf tu cherche à ouvrir ta carte pour te téléporter.

Tu joue trop a GW, Lorsque au cours de gym tu dois constituer une équipe et que tu dis :"Cherche R9++"

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu te dis que tu vas en chier pour avoir le titre Grand Maitre Cartographe lorsque tu regardes une mappemonde!


Quand tu joue trop a guidlwars tu demande a tes collègues quelle compétence élite a ton Boss.

Quand tu as trop joué à Guild Wars , quand tu vois une taupe qui sort de terre tu tires dessus avec un arc pour dropper une hache totem

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu pars farmer des CRS dans une manif avec des tongues et un pantalon comme seul habit

Quand tu joues trop a Guild Wars, tu te fait tatouer le corps pour avoir plus de mana

Quand tu joues trop a Guild Wars, tu dis a tout les passant que Georges Bush est un Necro MM qui controle plein plein d'écervelés

Quand tu joues trop a Guild Wars et que tu va à la peche, tu te dis que les guivres accrochées à l'hamecon font quand meme pitié sur Terre

Quand tu joues trop à Guild Wars, et que tu aperçois un moineau en train de s'étirer par la fenetre, tu te dit "merde ... un caromi"

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu es le seul en cours d'histoire à te dire que c'est normal que Vercingétorix aie perdu, il avait Alésia dans son groupe ...

Tu joue trop à Guild Wars quand : Ton chien vient de faire ses besoin dans la maison et tu te dis "Décidement, drop que de la merde celui-la".

Tu joue trop à Guild Wars quand tu t'amènes à l'église avec ta hache, dépose des pieces dans le tronc et t'agenouille devant une statue.
Et que quand le Prêtre te demande si tout va bien, tu lui réponds "Non, on a pas la faveur"

Tu joue trop à Guild Wars quand : A un entretien d'embauche, tu précise à ton patron que tu as TS et un Micro

Quand tu joue trop à guild wars et que t'es malade tu prends plus le baiser ou la caresse que la parole....

Tu joue trop à Guild Wars quand : Ton patron te demande ta lettre de démissionn, tu lui rend un post it avec écrit "/Resign".

Quand tu joues trop a Guild Wars tu dis à ton prof d'histoire que toi aussi t'es un SS, mais que si il est pas content tu peux reroll

Quand tu joue trop à GW, et que ton portable coupe en pleine conversation, tu gueule, " merde ERREUR 7"

Tu joues trop a guild wars si quand tu vois le pape à la télé tu te dis que ces saletés de blanc manteau sont de retour !

Tu joues trop a guild wars si tu demande a tes profs quelles compétences ils peuvent t'apprendre pour compléter ton build

Tu joues trop a guild wars si en regardant pirates des caraibes tu te dis que jack sparow n'a aucune chance contre un nécro bebetes

Tu joues trop a guild wars si pour te taper un délire tu te mets a danser au centre ville en enlevant tes vetements

Tu joues trop a guild wars si en mangeant tu prend deux couteaux et tente une foulée de l'ombre sur ton steack

Quand tu joue trop à GW, lorsqu'on ton papy te demande ce qui te ferai plaisir tu lui réponds : " Mon r12 mais laisse tomber t'es proche du titre Surivant Légendaire va pas tout gâcher en m'aidant au HoH "

Il n'y a que dans Guild Wars que tu peux traverser à pied, sans trop forcer, les moitié des Alpes (Cimes Froides) en 15 minutes.

Il n'y a que dans Guild Wars qu'un rhume des foins te transforme en monstre difforme (cf miasmes et affligés)

Il n'y a que dans Guild Wars que tu peux aller à Tokyo (mais aussi Berlin, Londres, ect),
insulter tout le monde puis te refugier en France, tout ça en moin de 30 secondes.

Il n'y a que dans Guild Wars qu' un groupe d'Hippies se bat contre un groupe de Gothiques pour le contrôle d'une partie du monde. (enfin je crois )

Il n'y a que dans Guild Wars que tuer Passe-Partout te raporte de l'argent ainsi qu'une hache deux fois plus grande que lui.

Il n'y a que dans Guild Wars que le "mot" noob est le plus utilisé de la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Bloem
Maitre de guilde
Bloem


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2006

Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Empty
MessageSujet: Re: Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a   Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:40

lol!

Génial ! Mouhahaha ! J'en ris encore ! Avec ma petite préférence :

Citation :
Quand tu joue trop à GW, lorsqu'on ton papy te demande ce qui te ferai plaisir tu lui réponds : " Mon r12 mais laisse tomber t'es proche du titre Surivant Légendaire va pas tout gâcher en m'aidant au HoH "
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonishere.forumgaming.fr
Meli La

Meli La


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2006

Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Empty
MessageSujet: Re: Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a   Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:09

Mes deux préferés:

Citation :
J'ai trop joué à Guild Wars quand je me dis "Trop de monde dans ce RER, je vais en fr2"
Quand tu joues trop à Guild Wars, tu es le seul en cours d'histoire à te dire que c'est normal que Vercingétorix aie perdu, il avait Alésia dans son groupe ...

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloem
Maitre de guilde
Bloem


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2006

Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Empty
MessageSujet: Re: Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a   Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:20

Je sens que je joue trop à GW quand je dis GG à une amie qui vient de réussir un examen.

T'as pas l'air con du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonishere.forumgaming.fr
clmclm
Modérateurs
clmclm


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Empty
MessageSujet: Re: Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a   Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:24

Bloem a écrit:
Je sens que je joue trop à GW quand je dis GG à une amie qui vient de réussir un examen.

T'as pas l'air con du tout !

ca m'arrive tout le temps moi


mais moi je joues vraiment trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Empty
MessageSujet: Re: Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a   Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmoon Is Here [Moon] :: Partie publique :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser