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 Quelques builds.

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Bloem
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MessageSujet: Quelques builds.   Quelques builds. Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:24

Bon, je ne joue que depuis peu de temps avec élémentalistes mais je vai poster ici les builds les plus courants que j'utilise. Ayant terminé Elona, il ne faut pas s'étonner de ne voir quasi QUE des élites d'Elona. Pour Cantha, faudra que je m'organise une petite chasse après la fin du jeu.
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MessageSujet: Re: Quelques builds.   Quelques builds. Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:28

Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
El -En Ice and thunder


Elementalist/Mesmer
Level: 20

Conservation d'Energie: 10
Magie de l'Air: 11
Magie de l'Eau: 10

Arc foudroyant (Magie de l'Air)
La cible ennemie subit 38 points de dégâts de la foudre. Si cet ennemi souffre d'un maléfice de la magie de l'eau, un ennemi près de votre cible subit 38 points de dégâts de la foudre. Cette compétence a 25% de pénétration d'armure.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:8

Invocation de la foudre [Elite] (Magie de l'Air)
L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 76 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, ce sort entraîne l'Epuisement.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:15

Prisme de glace (Magie de l'Eau)
La cible ennemie subit 47 points de dégâts du froid. Si cette cible utilise un Sceau, celui-ci est interrompu et tous ses Sceaux sont inutilisables pendant 7 secondes.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:15

Rouille (Magie de l'Eau)
Pendant 30 secondes, l'ennemie visé et tous les ennemis adjacents mettent 3 fois plus de temps pour activer les chevalières.
Énergie:5 Incantation:2 Rechargement:15

Vents glaciaux (Magie de l'Air)
L'ennemi visé reçoit 38 points de dégâts du froid. Pendant 38 secondes, le prochain maléfice d'eau visant cet ennemi dure 80% plus longtemps.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:8

Glyphe de Pouvoir Elémentaire (Elémentaliste)
Vos caractéristiques liées aux éléments augmentent de 2 pour le prochain sort.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5

Affinité aérienne (Magie de l'Air)
Pendant 54 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la magie de l'air.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45

Aura de rétablissement (Conservation d'Energie)
Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 317% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5


Un build assez spécial. J'essaye de mélanger les éléments et voir ce que l'on peut faire avec. Pour l'instant, c'est le seul build qui convienne un peu à certains de mes styles de jeu. Du crowd-control avec quelques dégats, le tout sans que ca ne doive couter trop cher en mana.
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MessageSujet: Re: Quelques builds.   Quelques builds. Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:30

Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
El - R Invicimentalist


Elementalist/Ranger
Level: 20

Conservation d'Energie: 3
Magie de l'Eau: 12
Survie: 12

Forme de Brume [Elite] (Magie de l'Eau)
Pendant 18 secondes, vous ne pouvez pas infliger ou subir de dégâts d'attaque.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:30

Affinité Aquatique (Magie de l'Eau)
Pendant 55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'eau. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la magie de l'eau.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45

Explosion glaciale (Magie de l'Eau)
Les ennemis qui vous entourent subissent 92 points de dégâts du froid et sont ralentis de 66% pendant 10 secondes.
Énergie:15 Incantation:0.75 Rechargement:30

Tessons de Glace (Magie de l'Eau)
L'ennemi visé et ceux qui l'entourent subissent 68 points de dégâts du froid et sont ralentis pendant 5 secondes.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:15

Congélation (Magie de l'Eau)
La zone où se trouve l'ennemi est congelée. Tous les ennemis proches subissent 70 points de dégâts du froid. Pendant 10 secondes, tous les ennemis se déplacent 50% moins vite que la normale.
Énergie:25 Incantation:3 Rechargement:15

Vitesse du serpent (Survie)
Pendant 27 secondes, le temps de rechargement de vos compétences est réduit de 33%. La Vitesse du Serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:45

Onguent des Trolls (Survie)
Pendant 10 secondes, votre régénération de santé augmente de 9 points.
Énergie:5 Incantation:3 Rechargement:10

Glyphe d'énergie mineure (Elémentaliste)
Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30


Build de farm pour UW. En un sens, je n'aime pas trop l'utiliser puisque je ne vois pas l'intêret de farmer pour l'instant. Mais de tous les builds conçus pour encaisser, celui-là est celui que je préfère.
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MessageSujet: Re: Quelques builds.   Quelques builds. Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:33

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El - En Savane


Elementalist/Mesmer
Level: 20

Conservation d'Energie: 12
Magie du Feu: 12

Chaleur de savane [Elite] (Magie du Feu)
Vous créez une chaleur de savane sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, tous les ennemis dans la zone subissent 17 points de dégâts chaque seconde et 0 points de dégâts en plus pour chaque seconde d'activation de ce sort.

Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:20

Echo des Arcanes (Envoûteur)
Pendant 20 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 20 secondes.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30

Fontaine de Lave (Magie du Feu)
Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité du lieu où le sort a été lancé subissent 41 points de dégâts du feu.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:4

Marque de Rodgort (Magie du Feu)
Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé subit des dégâts de feu, il s'embrase pendant 3 secondes.
Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:5

Regard embrasé (Magie du Feu)
La cible ennemie subit 41 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est embrasé, vous bénéficiez de 7 point d'énergie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5

Glyphe de Pouvoir Elémentaire (Elémentaliste)
Vos caractéristiques liées aux éléments augmentent de 2 pour le prochain sort.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5

Affinité ignée (Magie du Feu)
Pendant 55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec le Feu. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la Magie du feu.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45

Aura de rétablissement (Conservation d'Energie)
Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 350% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5


Mon build de PvE de prédilection. Conçu pour faire des dégats massif et ne coutant finalement que très peu de mana, il se révèle une très bonne arme entre les main d'un El un peu scuicidaire dans sa manière de jouer. Il faut juste compter sur le fait que les ennemis n'aiment pas les AoE pour se trouver les bonnes couvertures quand il faut. Avec la marque de Rodgorth, on peu maintenir l'embrasement sur les ennemis : Arme de feu pour les G, flèche enflammée pour les R, flammes virulentes pour un El...autant de combinaisons pour un build de destruction qui a fait ses preuves.
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MessageSujet: Re: Quelques builds.   Quelques builds. Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:35

Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
El -En Flamme virulente


Elementalist/Mesmer
Level: 20

Conservation d'Energie: 12
Magie du Feu: 12

Flammes virulentes [Elite] (Magie du Feu)
L'ennemi ciblé et ceux à proximité sont frappés par des Flammes explosives. Les ennemis déjà embrasés lors du lancement de cette compétence subissent 91 points de dégâts du feu. Les autres ennemis s'embrasent pendant 6 secondes.
Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:2

Flamme liquide (Magie du Feu)
La cible ennemie subit 91 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est en train d'attaquer ou de lancer un sort, les ennemis à proximité subissent aussi 91 points de dégâts du feu.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:15

Regard embrasé (Magie du Feu)
La cible ennemie subit 41 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est embrasé, vous bénéficiez de 7 point d'énergie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5

Glyphe de Sacrifice (Elémentaliste)
Le prochain sort peut être lancé sans incantation préalable, mais il mettra 120 secondes de plus à se recharger.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:15

Pluie de Météores (Magie du Feu)
Une pluie de météores s'abat sur la cible. Chaque météore inflige 9 points de dégâts et assomme ceux qu'il touche. Ce sort entraîne l'épuisement.
Énergie:25 Incantation:5 Rechargement:60

Hâte du jinn de flamme (Magie du Feu)
Tous les ennemis adjacents reçoivent 99 points de dégâts du feu. Pendant 10 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite.

Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:20

Affinité ignée (Magie du Feu)
Pendant 55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec le Feu. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la Magie du feu.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45

Aura de rétablissement (Conservation d'Energie)
Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 350% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5


Devenu classique avec l'apparition de NF. Rien à rajouter, il reste un must dans beaucoup d'endroits du jeu, comme la désolation par exemple. La rapidité d'invocation de ses sorts permet de placer plus souvent des compétences sans se faire interrompre.

Et dieu sait que c'est lourd de se faire interrompre !
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MessageSujet: Re: Quelques builds.   Quelques builds. Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:37

Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
El -En Sol instable


Elementalist/Mesmer
Level: 20

Conservation d'Energie: 12
Magie de la Terre: 12

Dagues de Pierre (Magie de la Terre)
Vous lancez deux Dagues de pierre. Si elles touchent leur cible, elles infligent 24 points de dégâts de la terre.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:0

Sol instable [Elite] (Magie de la Terre)
Vous créez un Sol instable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité subissent 29 points de dégâts de la terre chaque seconde. Les ennemis qui attaquent et qui sont frappés du Sol instable sont assomés.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:20

Echo des Arcanes (Envoûteur)
Pendant 20 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 20 secondes.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30

Eruption (Magie de la Terre)
Crée une éruption sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis touchés par l'éruption subissent 28 points de dégâts de la terre par seconde. Lorsque l'éruption cesse, les ennemis dans sa zone d'effet sont aveuglés pendant 10 secondes.
Énergie:25 Incantation:2 Rechargement:30

Protection contre l'Ennemi (Magie de la Terre)
Vous créez une zone de protection contre les ennemis. Pendant 18 secondes, les ennemis de la zone de protection se déplacent 50% moins vite.
Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:20

Armure de la Terre (Magie de la Terre)
Pendant 30 secondes, vous gagnez 30 en armure, mais vous vous déplacez 21% moins vite que la normale.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:15

Affinité terrestre (Magie de la Terre)
Pendant 55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la Terre. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de Magie de la terre.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45

Aura de rétablissement (Conservation d'Energie)
Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 350% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5


Build AoE, sans grande prétention et qui est finalement assez utile contre les groupes massifs de CaC. Il a fait ses preuves dans pas mal de quètes où la prise de position est importante. Rien à dire si ce n'est qu'un véritable gouffre à mana si on s'emballe de trop.
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MessageSujet: Re: Quelques builds.   Quelques builds. Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:39

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El -En Team 1 Tempête


Elementalist/Mesmer
Level: 20

Conservation d'Energie: 12
Magie de la Terre: 12

Lapidation (Magie de la Terre)
Vous lancez une volée de pierres sur l'ennemi. Les pierres infligent 76 points de dégâts de la terre si elles touchent leur cible. Si l'ennemi souffre de faiblesse, il est assommé.
Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:5

Pierre fluorescente (Magie de la Terre)
Vous envoyez un projectile qui inflige 41 points de dégâts de la terre si l'attaque réussit. Si ce sort frappe un ennemi affaibli, vous gagnez 5 points d'énergie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:7

Tempète de sable [Elite] (Magie de la Terre)
Vous créez une tempète de sable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 10 secondes, les ennemis à proximité subissent 34 points de dégâts chaque seconde. Les ennemis qui attaquent reeçoivent 26 points de dégâts supplémentaires chaque seconde.

Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:20

Echo des Arcanes (Envoûteur)
Pendant 20 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 20 secondes.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30

Cristaux de Teinai (Magie de la Terre)
Les ennemis qui vous sont adjacents subissent 82 points de dégâts, mais sont libérés de tout condition négative. Ce sort ignore les armures et les résistances magiques.
Énergie:15 Incantation:0.75 Rechargement:20

Aura de Chair de pierre (Magie de la Terre)
Pendant 17 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 25 et vous êtes immunisé contre les attaques critiques.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:15

Affinité terrestre (Magie de la Terre)
Pendant 55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la Terre. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de Magie de la terre.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45

Aura de rétablissement (Conservation d'Energie)
Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 350% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5


Premier build d'une équipe de deux élémentalistes terre. C'est une équipe multi-tâche qui marche très bien (Elona est devenue ne partie de plaisir) a partir du moment où un G marteau pose ses conditions par-ci, par-là.

La version du build ici est a mienne. La lapidation ayant été sensiblement améliorée, ca devient une bonne arme pour les dégats et avec une capacité d'assomer non négligeable.
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MessageSujet: Re: Quelques builds.   Quelques builds. Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:42

Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
El -En Team 2 Tempête


Elementalist/Mesmer
Level: 20

Conservation d'Energie: 12
Magie de la Terre: 12

Faucon d'ébène (Magie de la Terre)
Vous envoyez un projectile qui inflige 76 points de dégâts de la terre si l'attaque réussit. Si ce sort frappe un ennemi en mouvement ou attaque, celui-ci souffre de Faiblesse pendant 13 secondes.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:5

Pierre fluorescente (Magie de la Terre)
Vous envoyez un projectile qui inflige 41 points de dégâts de la terre si l'attaque réussit. Si ce sort frappe un ennemi affaibli, vous gagnez 5 points d'énergie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:7

Tempète de sable [Elite] (Magie de la Terre)
Vous créez une tempète de sable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 10 secondes, les ennemis à proximité subissent 34 points de dégâts chaque seconde. Les ennemis qui attaquent reeçoivent 26 points de dégâts supplémentaires chaque seconde.

Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:20

Echo des Arcanes (Envoûteur)
Pendant 20 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 20 secondes.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30

Protection contre l'Ennemi (Magie de la Terre)
Vous créez une zone de protection contre les ennemis. Pendant 18 secondes, les ennemis de la zone de protection se déplacent 50% moins vite.
Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:20

Aura de Chair de pierre (Magie de la Terre)
Pendant 17 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 25 et vous êtes immunisé contre les attaques critiques.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:15

Affinité terrestre (Magie de la Terre)
Pendant 55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la Terre. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de Magie de la terre.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45

Aura de rétablissement (Conservation d'Energie)
Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 350% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5


Deuxième partie de mon build terre. Celui-ci est le build de Zhed. Moins stratégique, il consiste tout simplement à bloquer les ennemis dans les AoE. La plupart du temps, il gère assez bien l'echo des arcanes.
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MessageSujet: Re: Quelques builds.   Quelques builds. Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:45

Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
El -En Invocation de la foudre


Elementalist/Mesmer
Level: 20

Conservation d'Energie: 12
Magie de l'Air: 12

Eclair Foudroyant (Magie de l'Air)
L'ennemi subit 41 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5

Invocation de la foudre [Elite] (Magie de l'Air)
L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 82 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, ce sort entraîne l'Epuisement.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:15

Echo des Arcanes (Envoûteur)
Pendant 20 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 20 secondes.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30

Javelot de Foudre (Magie de l'Air)
Lance un Javelot de foudre qui inflige 43 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si le Javelot de Foudre touche un ennemi en train d'attaquer, celui-ci est interrompu. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2

Vent de Teinai (Magie de l'Air)
Tous les ennemis adjacents subissent 51 points de dégats du froid. Les attaquants ennemis frappés par le Vent de Teinai sont assomés.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:8

Hâte du jinn de tempête (Magie de l'Air)
Pendant 22 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Pendant chaque seconde de mouvement, vous perdez 1 point d'énergie.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:10

Affinité aérienne (Magie de l'Air)
Pendant 55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la magie de l'air.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45

Aura de rétablissement (Conservation d'Energie)
Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 350% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5


Build air / air . Pas simple à jouer au début puisqu'il demande une bonne gestion du mana. C4est donc un build qui n'est pas viable contre des groupes d'ennemis trop grands (j'entends par là les pull foireux de 3 groupes sans pauses).

Un build honorable aux dégats très apréciables, surtouts contre certains ennmis tels que les armures enchantées, les spectres, les margonites, la Liche, les élémentaires...et d'autres créatures qui ne semblent pas fort aprécier la foudre.
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MessageSujet: Re: Quelques builds.   Quelques builds. Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:47

J'ai quelques doutes pour certains builds...surtout pour le build invocation de la foudre: tu fais mal avec quoi?

Vent de teinai ne me semble pas fort utile, et hate du djinn ne trouve vraiment un interet que dans le pvp ou dans les builds de farm...à moins que ton groupe ne perisse entierement en pve, et que tu sois leur dernier espoir (auquel cas, n'ayant pas de rez, tu as peu de chances d'etre vraiment utile Neutral )

Un bon moyen de protéger ton groupe en utilisant l'air et invocation de la foudre, est d'utiliser de quoi aveugler (comme eblouissement par exemple) et de le repandre avec epidemie (applicable avec decharge incapacitante aussi)

Pour ce qui est des autres builds, je n'ai rien à ajouter veritablement,si ce n'est que parfois un rez peut etre utile Very Happy (par exemple à la place de hate du djinn de feu par exemple)
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MessageSujet: Re: Quelques builds.   Quelques builds. Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:23

Je prends bonne note...
Merci pour les commentaires.
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MessageSujet: Re: Quelques builds.   Quelques builds. Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:53

Je t'en rajoute 2



Terre > 16
Conservation d'nrj > 13
Protection > le reste

egalité de conditions (prot)
flamme d'obsidienne (terre)
tempete de sable (terre) ou sol instable (terre)
protection de contact
protection contre l'enemmi (terre) {en PVP} ou protection contre les elements (terre) {en PVE} ou protection de stabilité {surtout PVP mais qui trouve son utilité en PVE}
armure de la terre (terre)
glyphe d'nrj mineure
renaissance ou sceau de rez {en PVP}


Conservation d'Energie: 10
Magie de l'Eau: 16
Prières de Protection: 9

- Trident Marin [Elite] (Magie de l'Eau)
- Affinité Aquatique (Magie de l'Eau)
- Rafale givrante (Magie de l'Eau)
- Explosion glaciale (Magie de l'Eau)
- Congélation (Magie de l'Eau)
- Egide (Prières de Protection)
- Glyphe d'nrj mineure
- Renaissance (Prières de Protection)
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