Fullmoon Is Here [Moon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Urgoz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meli La

Meli La


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2006

Urgoz Empty
MessageSujet: Urgoz   Urgoz Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:09

Bonjour chers MOON,

suite à l'event élite en Cantha j'ai eus l'agréable surprsie de retrouver ma Meli au labyrinthe d'Urgoz. Sonata ainsi que Mizahin sont dans le même cas que moi.
Cette mission élite nécessitant au moins 5 h00 minimum selon arena pour la finir je me propose d'organiser une sortie pour aller le plus loin possible.

Bloem n'ayant pas de perso sur les lieux il serait judicieux d'utiliser un contact pour faire le taxi (tache ardue au demeurant).

Ma disponiblité pour ce genre de sortie me demande au moins un jour d'organisation. En plus de cela je ne suis pas disponible les mardi soir ( pas avant 22h30) et le week end en général (sauf cas exceptionnel).


Si une sortie vous intéresse merci d'indiquer la date et les horaires qui vous conviennent.Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
djoule
Modérateurs
djoule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Urgoz   Urgoz Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:13

Une sortie dans le labyrinthe m'interesse bien evidement... Je suis disponible presque tous les jours au soir, et le mercredi après midi.

Pour ce qui est des 5 heures annoncées, nous avions mis à peu près une heure IG pour arriver à la 5ieme salle (et il n'y en a que 10, en comptant la salle d'Urgoz)... donc, je pense que nous pourrons faire ça bien plus vite que le temps prescrit Very Happy

petit zata pris à la volée:

Urgoz Gw008beh4.th
Revenir en haut Aller en bas
Meli La

Meli La


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2006

Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Urgoz   Urgoz Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:10

Ce vendredi s'organise une sortie à urgoz (cf forum ombrepierre), j'aimerais que l'on y particpe aussi.

Athena la déesse peut ou connait des taxi. Je sais que vous désiriez faire urgoz avec lo et les moon au complet mais compte tenu des disponibiltés de chacun cela est finalement très difficile.


Allez donc faire un tour sur le fofo ombrepierre pour prendre un place à cette sortie.(djoule , matt, lo , bloem)Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloem
Maitre de guilde
Bloem


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2006

Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Urgoz   Urgoz Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:22

je crois que je serai en sortie ce vendredi...suite à quelques désagréments dans ma vie normale, j'ai un besoin fou de me sentir le moins seul possible. DOnc, je sors à gauche et à droite et j'essaye de rester le plus longtemps possible en mouvement.

Donc, je peux rien promettre...
Alors je ne ferai rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonishere.forumgaming.fr
Meli La

Meli La


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2006

Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Urgoz   Urgoz Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:20

Bonjour à tous,


hier soir j'ai participé avec Alexia and co à l'élimination d'Urgoz. Notre groupe peut conventionnel a eus la chance d'avoir un très bon leader. Un rôdeur très au fait de l'endroit a débusqué les ennemis cachés et nous a évité bien des soucis.

Le périple fut de 5H00 et bien sûr la chance n'était pas au rendez vous. Pas de dropp et les coffres ne donnaient que du violet.....

Bref cette zone élite est très chiante et le seul interêt qui en ressort viendra de la satisfaction d'être allé au bout. Oubliez les dropp, en 5h00 de jeu vous serez très mal récompensé.


A faire une fois pour voir!!!


Urgoz , le machin vert derrière moi se bat d'une manière originale:il faut courir devant lui
Urgoz Gw42211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Urgoz   Urgoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmoon Is Here [Moon] :: Fullmoon Is Here [Moon] :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser