moine smite
Monk/Warrior
Level: 20
Faveur Divine: 11 (10+1)
Prières de Protection: 9 (8+1)
Prières de Châtiment: 16 (12+4)
- Aura Sacrée (Faveur Divine)
Tant que cet enchantement est actif, les enchantements de moine que vous lancez durent 28% plus longtemps.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:2
- Clairvoyance du Juge (Prières de Châtiment)
Pendant 21 secondes, les attaques de la cible (un allié ou vous-même) infligent des dégâts sacrés et bénéficient d'un bonus de +20% de pénétration d'armure.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:10
- Feu du Zélote (Prières de Châtiment)
Pendant 60 secondes, à chaque fois que l'allié visé utilise une compétence sur un autre allié, tous les ennemis à proximité subissent 37 points de dégâts du feu.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:30
- Aura de Balthazar (Prières de Châtiment)
Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 26points de dégâts sacrés par seconde.
Énergie:25 Incantation:2 Rechargement:25
- Revers de Fortune (Prières de Protection)
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 54).
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:2
- Gardien (Prières de Protection)
Pendant 5 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 38% de chances de bloquer les attaques.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2
- Atmosphère enchanteresse [Elite] (Prières de Protection)
Pendant 8 secondes, les Enchantements lancés sur un allié coûtent 5 points d'énergie en moins.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:5
- Expiation des Maléfices (Prières de Châtiment)
Lève un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Les ennemis à proximité subissent 90 points de dégâts.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:15
Le principe est assez simple: maintenir aura sacrée sur soi, lancer en boucle feu de zelote et ensuite, spammer atmosphere enchanteresse,revers de fortune et gardien sur un combattant de corps à corps afin de faire des degats de zone autour de lui. La clairvoyance du juge étant à lancer au debut de l'affrontement et l'aura de balthazar, en plein milieu de l'affrontement.
La plupart du temps, lorsque les ennemis se prennent des degats de feu de zelote, ils ne s'attaquent pas au moine, se disant que celui ci ne sera pas capable de soigner le Guerrier; ce qui permet au moine de rester en sécurité, tout en maintenant le combattant en vie grâce aux nombreux revers de fortune