Fullmoon Is Here [Moon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Serviteur de Glaive

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloem
Maitre de guilde
Bloem


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2006

Serviteur de Glaive Empty
MessageSujet: Serviteur de Glaive   Serviteur de Glaive Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:47

Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
My Character9


Ritualist/Elementalist
Level: 20

Magie de la canalisation: 16 (12+4)
Magie de la restauration: 12

Arme à fragmentation (Magie de la canalisation)
Pendant 63 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 5 prochaines attaques réussies de la cible infligent 53 points de dégâts à tous les ennemis adjacents.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5

Frappe de l'essence (Magie de la canalisation)
La cible ennemie subit 63 points de dégâts de la foudre. Si des esprits se trouvent dans la zone qui vous entoure, vous gagnez 10 points d'énergie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:8

Mélodie du sang (Communion)
Crée un esprit de niveau 8 qui meurt au bout de 158 secondes. Les attaques de cette esprit absorbent jusqu'à 26 points de vie.
Énergie:15 Incantation:5 Rechargement:45

Rage de l'ancêtre (Magie de la canalisation)
Tous les ennemis adjacents à la cible (allié ou vous-même) reçoivent 137 points de dégâts de la foudre.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:8

Faille de l'esprit (Magie de la canalisation)
Ouvre une Faille de l'esprit sur la position de l'ennemi visé. Après 3 secondes, tous les ennemis adjacents subissent 142 points de dégâts de la foudre.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:5

Glaive était destructeur [Elite] (Magie de la canalisation)
Vous tenez les cendres de Glaive pendant un maximum de 10 secondes. Lorsque vous les déposez, vous perdez tous vos enchantement et tous les ennemis dans la zone reçoivent 106 points de dégâts de la foudre. Pendant que l'on tient les cendres, les sorts de ritualistes gagnent 10% de pénétration.

Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:10

Transfert d'esprit (Magie de la restauration)
L'esprit le plus proche de vous perd 44 points de vie. La cible (allié ou vous-même) est soignée de 5 points de vie pour chaque point de vie perdu.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5

Sceau du pacte avec la mort (Ritualiste)
Vous ressuscitez le membre du groupe visé et lui conférez la même quantité de santé et d'énergie que vous. Si cet alié meurt dans les 120 prochaines secondes, vous mourez avec lui.
Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:8



Voilà mon build Canalisation avec ma ritualiste. Pour des raisons obscures, GWfreaks ne se met pas à jour et j'ai donc dû faire les changements à la main. Le principe est simple : transformer un ou deux combattants au corps à corps en machine à faire des carnages. Le ritualiste n'est pas le personnage pour être dmg - dealer, mais il peut en tout cas être un soutient de choix.

Pour ma part, ce build marche comme sur des roulettes et pour du PvE, c'est un must en jouabilité et amusement. En attendant que je me trouve d'autres élites en communion et en restauration, ce sera mon build de prédilection Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonishere.forumgaming.fr
 
Serviteur de Glaive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmoon Is Here [Moon] :: Fullmoon Is Here [Moon] :: Classes de personnages :: Ritualiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser