Fullmoon Is Here [Moon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorties PVE ,qu'est ce qu'on fait????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meli La

Meli La


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2006

Sorties PVE ,qu'est ce qu'on fait???? Empty
MessageSujet: Sorties PVE ,qu'est ce qu'on fait????   Sorties PVE ,qu'est ce qu'on fait???? Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:48

Bonjour les guildiens,


Hier soir nous avons accomplis avec brio la quête de l'assault final dans la fournaise des lamentations. La relative facilité avec la quelle nous avons conduis cette excursion soulève un petit problème....

En effet je placais cette quête dans les sorties périlleuses...Tout comme l'élimination d'écaille Morte force est de constater qu'il n'existe pas beaucoup d'évènement pve à la hauteur de notre attente.

Le domaine de l'angoisse et Mallyx m'est encore assez inconnu. Le challenge est plus d'endurer les 5 ou 6 heures de jeu plutôt que le défi en lui même je suppose.


Nous ne sortons pas beaucoup en guilde pour diverses raisons (disponibilté,etc....) et je constate que le pve ne nous offre guère de résistance...Donc si jamais quelqu'un a une idée d'une sortie qui ne se termine pas en dix minutes qu'il le fasse savoir. Exclamation Exclamation Exclamation


Pour terminer les héros sont véritablement des atouts en pve.
Revenir en haut Aller en bas
clmclm
Modérateurs
clmclm


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

Sorties PVE ,qu'est ce qu'on fait???? Empty
MessageSujet: Re: Sorties PVE ,qu'est ce qu'on fait????   Sorties PVE ,qu'est ce qu'on fait???? Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:30

J'aimerais bien faire les quetes de l'Outremonde moi *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties PVE ,qu'est ce qu'on fait????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On l'a fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmoon Is Here [Moon] :: Fullmoon Is Here [Moon] :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser