Fullmoon Is Here [Moon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'on se jette dans l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djoule
Modérateurs
djoule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Lorsqu'on se jette dans l'inconnu   Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:52

un beau soir, l'idée m'est venue de completer les missions des titans avec Sonata. Ne connaissant pas du tout en quoi consistait la derniere mission (la source des titans), j'ai supposé que ca allait grouiller de titans (qui sont de pietres lanceurs de malefices) et je suis parti avec la formation ci-bas.

Quelle ne fut pas ma surprise, arrivé à la fin de la mission de tomber sur ça:


Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Gw196bkz4


en effet, il y a bien 3 boss titan au meme endroit, dont un Necro, un Envouteur (avec panique) et un rodeur!
Pour courroner le tout, ils n'etaient pas seuls (on le distingue mal, mais il y a bien 2 guerriers chaars, 1Moine,2 etincelles de titans-vous savez, ces elementalistes niveau 28 qui font des ravages parmis les mercos-et 1 poing des titans).
Là, j'ai mieux compris pourquoi tout le monde part toujours de la descente du yak pour cette quete (pour etre 6 et non 4)...

Avec un peu de methode et 2-3 reapparitions au point de resurrection (je m'en suis vraiment voulu d'avoir enlevé les anti malefices de mes moines) voilà ce que ca donnait:

Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Gw197bys8

vous remarquerez que j'ai bien fait attention à masquer les malus lol!
Revenir en haut Aller en bas
clmclm
Modérateurs
clmclm


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se jette dans l'inconnu   Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:43

Heureusement que l'on devait la faire ensemble saloppppppppe
Revenir en haut Aller en bas
djoule
Modérateurs
djoule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se jette dans l'inconnu   Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:29

Du calme, je l'avais déja fait quand tu m'a proposé de faire les quetes des titans avec toi et Meli (j'ai les screens depuis un moment sur mon pc). Je les ferai d'ailleur avec plaisir quand vous y irez (je me suis bien amusé ce soir là...meme si ce n'etait pas toujours simple)
Revenir en haut Aller en bas
clmclm
Modérateurs
clmclm


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se jette dans l'inconnu   Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:03

ayé j'ai fini prophécies

Merci Karl!!

Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Gw337aa5
Revenir en haut Aller en bas
djoule
Modérateurs
djoule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se jette dans l'inconnu   Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:06

Vous êtes au moins 5 vous...

Pffff,tous ces petits joueurs qui relèvent pas les VRAIS defis tongue

En tout cas, bien joué quand meme!!

PS: tu as fini les quetes de la fournaise aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se jette dans l'inconnu   Lorsqu'on se jette dans l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on se jette dans l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmoon Is Here [Moon] :: Partie publique :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser