Fullmoon Is Here [Moon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [team] envouteur-moine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djoule
Modérateurs
djoule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

[team] envouteur-moine Empty
MessageSujet: [team] envouteur-moine   [team] envouteur-moine Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:22

Voici une petite formation que j'ai imaginée pour le 4v4, j'aimerais VRAIMENT BEAUCOUP que vous la commentiez, afin de l'ameliorer ou de pouvoir l'utiliser ensemble en arène:

2 Envouteur/Elémentalistes


Incantation Rapide: 16 (12+4)
Magie du Feu: 12

- Chaleur de Fournaise (Magie du Feu)
Déclenche une fournaise sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis aux alentours de la fournaise subissent 29 points de dégâts du feu par seconde. Lorsque la Fournaise cesse, les ennemis dans sa zone d'effet sont embrasés pendant 3 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Énergie:25 Incantation:1.04 Rechargement:30

- Flamme liquide (Magie du Feu)
La cible ennemie subit 91 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est en train d'attaquer ou de lancer un sort, les ennemis à proximité subissent aussi 91 points de dégâts du feu.
Énergie:10 Incantation:0.52 Rechargement:15

- Météore (Magie du Feu)
Un météore embrasé s'abat sur l'ennemi. Le météore explose en infligeant 91 points de dégâts et en assommant ceux qu'il touche. Ce sort entraîne l'épuisement.
Énergie:5 Incantation:1.56 Rechargement:30

- Eclat de feu (Magie du Feu)
L'éclat de feu se dirige vers l'ennemi et inflige 48 points de dégâts du feu s'il touche sa cible.
Énergie:5 Incantation:0.52 Rechargement:0

- Echo des Arcanes (Envoûteur)
Pendant 20 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 20 secondes.
Énergie:15 Incantation:1.04 Rechargement:30

- Chaleur de savane [Elite] (Magie du Feu)
Vous créez une chaleur de savane sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, tous les ennemis dans la zone subissent 17 points de dégâts chaque seconde et 0 points de dégâts en plus pour chaque seconde d'activation de ce sort.

Énergie:15 Incantation:1.04 Rechargement:20

- Affinité ignée (Magie du Feu)
Pendant 55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec le Feu. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la Magie du feu.
Énergie:10 Incantation:1.04 Rechargement:45

- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0

PS: j'ai vu que les dégats n'ont pas encore été mis à jour sur cet outil (éclat de feu fait 56 et chaleur de fournaise fait 34)
Je ne suis pas sur du tout pour la flamme liquide (je suis ouvert à toute proposition pour la remplacer d'ailleur)

Usage très simple:copier la chaleur de savanne (ou le meteore selon la cible à éliminer) et les lancer sur les ennemis fixes (un El qui prépare une incantation ou un joueur qui lance un sceau de rez par exemple)
Ensuite, empecher l'ennemi de sortir de suite de la zone bombardée en lui envoyant un météore et l'achever tranquillement pendant qu'il se relève. Les 2 envouteurs doivent donc frapper des zones séparées ou combiner leurs assauts afin de détruire la cible (moine par exemple) instantanément. Une bonne coordination est de rigeur.



1 Moine protection:


Faveur Divine: 14 (12+2)
Prières de Protection: 16 (12+4)


- Bénédiction zélée [Elite] (Prières de Protection)
Vous guérissez la cible alliée de 190 points de vie. Si votre cible alliée possédait moins de 50% de santé, vous récupérez 10 points d'énergie.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:4

- Bouclier d'absorption (Prières de Protection)
Pendant 7 secondes, les dégâts reçus par la cible (alliée ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:10

- Esprit Protecteur (Prières de Protection)
Pendant 24 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie si elle est attaquée ou touchée par un sort.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5

- Mains du Protecteur (Prières de Protection)
Pendant 10 secondes, les dégâts subits par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 19.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:25

- Revers de Fortune (Prières de Protection)
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 84).
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:2

- Voile Sacré (Moine)
Tant que cet enchantement est actif, toute malédiction mettra deux fois plus de temps à être lancée sur la créature visée. Si l'enchantement se termine, une malédiction est levée.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:12

- Suppression de condition (Prières de Protection)
Supprime un condition affectant une cible (allié ou vous-même). Si cette cible est sous les effets d'un enchantement, elle est soignée de 79 points de vie.
Énergie:5 Incantation:0.75 Rechargement:3

- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0

Note: j'hesite à remplacer bénédiction zélée par lumière divine, bouclier de regénération ou bouclier de vie.

1 Moine guérison-élémentaliste:


Faveur Divine: 4 (3+1)
Prières de Guérison: 16 (12+4)
Magie de la Terre: 12

- Lueur [Elite] (Prières de Guérison)
Soigne la cible (allié ou vous-même) de 89 points de vie.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:2

- Sceau de Rajeunissement (Prières de Guérison)
Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 64 points de vie. Si celle-ci est en train de lancer un sort ou d'attaquer, elle est soignée de 79 points de vie supplémentaires.
Énergie:0 Incantation:1 Rechargement:10

- Baiser de Dwayna (Prières de Guérison)
Soignez l'allié visé de 63 points de vie, et de 37 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:3

- Suppression de condition (Prières de Protection)
Supprime un condition affectant une cible (allié ou vous-même). Si cette cible est sous les effets d'un enchantement, elle est soignée de 15..63 points de vie.
Énergie:5 Incantation:0.75 Rechargement:3

- Protection de contact (Magie de la Terre)
Vous créez une zone de protection contre les attaques rapprochées. Pendant 18 secondes, les alliés de la zone 50% de chances d'éviter ces attaques.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:20

- Armure de la Terre (Magie de la Terre)
Pendant 30 secondes, vous gagnez 30 en armure, mais vous vous déplacez 21% moins vite que la normale.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:15

- Glyphe de Sacrifice (Elémentaliste)
Le prochain sort peut être lancé sans incantation préalable, mais il mettra 120 secondes de plus à se recharger.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:15

- Reviviscence (Prières de Guérison)
Visez le corps d'un membre du groupe tombé au combat. Il revient à la vie avec 68% de ses points de vie et 93% de son énergie.
Énergie:10 Incantation:8 Rechargement:5

L'idée pour ce moine est de créer une zone de sécurité de corps à corps pour les 2 moines. Ce dernier utilisant l'armure de terre pour avoir une garantie de survivre plus importante,sans que le moine protection ne doive s'occuper de lui. j'ai voulu introduire un rez infini instantané avec le glyphe. Le majeur problème que je vois est qu'il n'a pas d'anti malefices (du coup, j'ai fort envie de refiler lumiere divine au moine protection)
Revenir en haut Aller en bas
Bloem
Maitre de guilde
Bloem


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2006

[team] envouteur-moine Empty
MessageSujet: Re: [team] envouteur-moine   [team] envouteur-moine Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:20

Alors, j'ai bien tout lu et avec attention. Je vai déposer ici quelques commentaires et j'attends de toi que tu ne me donnes pas raison ^^

Alors : pour ce qui est des envouteurs.
J'aurais tendance à utiliser souffle de feu plutot que chaleur de fournaise. Aussi, pourquoi ne pas placer une marque de rodgorth histoire de placer une condition bien enbêtante sur les ennemis. Je crois qu'on peut oublier le regard embrasé. Je pourrais conseiller de placer un glyphe de pouvoir élémentaire, histoire de faire grimper un peu les dégats. Sinon, je crois que le build devrait faire un petit malheur.

Pour les Moines :
J'ai rien à dire pour le moine proto. Pour le moine Gay...bien que je trouve le build douteux, je pense qu'un peu de ward peut être utile. Mais l'armure de terre est-elle vraiment utile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonishere.forumgaming.fr
djoule
Modérateurs
djoule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

[team] envouteur-moine Empty
MessageSujet: Re: [team] envouteur-moine   [team] envouteur-moine Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:29

Alors, pour le souffle de feu, je préfere de loin la chaleur qui fait aussi mal, aussi longtemps, mais embrase à la fin.

Pour la marque, je ne pense pas que ce soit très indiqué pour un envouteur de ce type (mais je dois avouer ne pas avoir essayé...ça vaudrait peut etre le coup).

Par contre,le glyphe est totalement inutile, j'ai déja essayé et on le gaspille trop vite en spammant les eclats de feu.

pour le moine gay, je demande votre conseil, je l'ai totalement improvisé, je suis pas sur du resultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
clmclm
Modérateurs
clmclm


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

[team] envouteur-moine Empty
MessageSujet: Re: [team] envouteur-moine   [team] envouteur-moine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:01

Ton moine Gauy est vraiment guay ^^

je te conseillerai un veritable elementaliste avec soit :


terre et protection : c'est a dire les 2 wards (contact & ennemi), flamme d'obsi (pour finir une cible), glyphe nrj mineure, egalité de conditions (la stupeur est si vite arrivé), diversion des maléfices (élite protection moine), purification des conditions, rez

ou

eau envouteur: vision troublée , tessons de glaces, rafale givrante, explosion glaciale, affinité aquatique, echo des arcanes, expulsion des maléfices, rez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[team] envouteur-moine Empty
MessageSujet: Re: [team] envouteur-moine   [team] envouteur-moine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[team] envouteur-moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moine smite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmoon Is Here [Moon] :: Fullmoon Is Here [Moon] :: Classes de personnages :: Envouteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser