Fullmoon Is Here [Moon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 YUMI LOU arrive chez les MOON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meli La

Meli La


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2006

YUMI LOU arrive chez  les MOON Empty
MessageSujet: YUMI LOU arrive chez les MOON   YUMI LOU arrive chez  les MOON Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:29

Hello all,

let's introduce to you our new member!!!!!

SHe's named YUMI LOU and came from the darkness city of Cantha....

Yumi is a kind personn, her profession??? Healer.

So show your mouth for the future greatest MOON....

YUMIIIIIIIIIIIII............LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *the crowd is screaming of excitement*


Bon voilà, j'ai crée une moniale sur faction, le sosie de Yen en fait. J'adore trop ce skin alors le peu de fois où je suis IG j'ai l'intention d'évoluer trankillou avec ma Yumi. Mon objectif sera de farmer si c'est encore possible du moins ou simplement d'utilisier des build fun.

A bientôt all!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloem
Maitre de guilde
Bloem


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2006

YUMI LOU arrive chez  les MOON Empty
MessageSujet: Re: YUMI LOU arrive chez les MOON   YUMI LOU arrive chez  les MOON Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:27

SO ? It's alway's a pleasure to welcome someone new. See ya in game then !

En gros, on doit comprendre que on pourra toujours se brosser pour jouer avec toi si tu es connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonishere.forumgaming.fr
Meli La

Meli La


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2006

YUMI LOU arrive chez  les MOON Empty
MessageSujet: Re: YUMI LOU arrive chez les MOON   YUMI LOU arrive chez  les MOON Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:58

Nan, je viens toujours avec plaisir Ig car je sais que je pourrais évoluer avec vous.
j'ai crée ce perso avant tout pour son skin et j'adorerais que yumi devienne la healeuse officielle de la guilde!!

Mais bon au début faut que je refasse tout cantha et que je l'équipe...là je compte sur votre aide mais pas de level up trop sauvage sinon ça casse le plaisir.

.....donc pour répondre à ta question je suis toujours, toujours,toujours.....toujours partant pour jouer avec vous (sinon je me serais barré depuis belle lurette). Compris ou je me repépéte???

Attend encore avant d'acheter une brosse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloem
Maitre de guilde
Bloem


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2006

YUMI LOU arrive chez  les MOON Empty
MessageSujet: Re: YUMI LOU arrive chez les MOON   YUMI LOU arrive chez  les MOON Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:48

je vai finir par croire que j'ai fait mon moine pour rien...ca fait le troisième en moins d'un mois...j'suis bon pour me faire un perso plus utile moi

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonishere.forumgaming.fr
Meli La

Meli La


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2006

YUMI LOU arrive chez  les MOON Empty
MessageSujet: Re: YUMI LOU arrive chez les MOON   YUMI LOU arrive chez  les MOON Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:45

Je rappelle que je suis un néophyte dans cette profession de moine. Il me faudra donc beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour être digne de confiance.


L'utilté d'un perso dans un groupe arrive en 75ème position dans ma liste des priorités. cyclops cyclops cyclops cyclops


Au passage il y a 80% de chance que je fasse un tour Ig ce soir vers 23h00. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUMI LOU arrive chez  les MOON Empty
MessageSujet: Re: YUMI LOU arrive chez les MOON   YUMI LOU arrive chez  les MOON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YUMI LOU arrive chez les MOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmoon Is Here [Moon] :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser